Mon mari ne me donne jamais d 'argent
BIDULE -
bonjour a tous voila je ne sais plus comment faire avec mon mari cela fait 2ans que nous sommes marie et je suis activement en recherche d emplois mais le soucis pas de permis et pas d expérience donc complique,je n' ai pas le droit au rsa car il toucher trop de chômage il a repris depuis peut une activité de travail mais le soucis avec lui il ne nous donnent pas d argent ni a moi ni mon fils qui et au lycée et la je suis presque en dépression je ne sais pas comment faire tous les jours je recherche du travail et dans ma ville je ne trouve rien car en plus de ne pas avoir d expérience j'ai une rqth et donc sa complique ma recherche d emplois surtout dans ma ville,j'aimerai que quelqu'un me donne des conseilles car la a force de chercher des solutions j’arrive a en déprime ,lui mon mari sa va il et heureux il ne voit rien il sais que je cherche un travail mais il ne me tans même pas la main je ne sais plus quoi faire svp aider moi
- Mon mari ne me donne pas d'argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Divorce
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mère au foyer qui se sépare, que faire? - Forum Mariage
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonjour,
A moins de vouloir envoyer votre mari en justice pour lui demander une pension de secours, ce n'est pas vraiment une question juridique.
Que dit votre mari quand vous lui demandez de l'argent ?
Bonjour ,
Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance. Les époux assurent ensemble la direction morale et matérielle de la famille. Ils pourvoient à l'éducation des enfants et préparent leur avenir.
Il vous manque de l’argent ... pour quoi ?
Pour l’achat de nourriture ?
Si oui ça doit lui manquer ( à lui aussi ).
Si non ... voyez une assistante sociale
( pour voir pour votre permis de conduire ).
- Vous avez quel âge ?
- Vous rechercher dans quelle branche d’activité ?