Dette caf que faire
Sousous -
Bonjour,
J'ai des soucis de loyers impayés et j'ai donc fait une demande d'allocation logement depuis fev-25 suite à mon licenciement. A part une demande d'attestation du dernier loyer payée je n'ai toujours pas d'apl. Est ce dû au fait que j'ai une dette de 1303 euros à la caf ? que je ne pourrai pas non plus payé car mon employeur ne m'a pas payé mon solde de tout compte et je suis sans revenu. Cependant la caf me réclame cette somme pour non déclaration de reprise de travail en 2022; ce qui est vrai mais je pensais que c'était automatiquement fait vu que j'avais trouvé du travail et signalé cela verbalement. La caf paie directement au bailleur social et moi je ne suis pas au courant du montant payé par moi par la caf. Je n'ai jamais fait de déclarations de revenus à la caf car je payais mon loyer avec mon salaire. Comment faire aujourd'hui avec cette dette que je ne peux payer. La CAF me refuse t'elle l'allocation à cause de ma dette ? Merci de votre réponse
- La caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière