Locataire et detecteur de fumee

Nicoflo31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicoflo31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour  suis locataire depuis  neuf  ans  , mon  detecteur au plafond est tombe en panne , etant seule et pas  bricoleuse ( 65ans) , en ai racheté  un  simple  avec  piles , ne sachant pas fixer  , l ai mis sur le tableau electrique de l entrée à 50cm du plafond , en cas d incident l assurance habitation marchera t elle  bien cdt

2 réponses

_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 942

"locataire depuis  neuf  ans  , mon  detecteur au plafond est tombe en panne"

Je pense plutôt que depuis le temps les piles doivent être remplacées, ce qui est de la responsabilité du locataire.

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

, l ai mis sur le tableau electrique de l entrée à 50cm du plafond , en cas d incident l assurance habitation marchera t elle 

Oui

0
Nicoflo31 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci  de  votre  aide  mais  c  est au locataire de veiller au remplacement  mon kidde a une duree de vie de dix ans pile irremplacable , personne ne peut m aider à bricoler , mon installation provisoire fait  elle l affaire pour mon assurance  cdt

0