Mutation hlm pas de gaz

Dina -  
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

J'ai bénéficié d'une mutation chez un bailleur social. Je suis installé dans le nouveau logement depuis plus d'un mois mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à me fournir le gaz. Lors de la 1ère intervention du technicien gaz, il a constaté que le compteur tournait alors que le gaz était fermé chez moi, j'ai contacté le bailleur qui a dépêché un plombier pour trouver la fuite et la réparer, à la fin de son intervention je recontacte le tech gaz qui me dit que la fuite est toujours présente et que par mesure de sécurité il referme le compteur ce qui est normal. Je recontacte le gardien qui me dit que la mère du plombier est décédé qu'il ne pourrait pas passer toute de suite, je patiente sagement jusqu'à ce qu'un nouveau plombier revienne. Le jour j, à la fin de son intervention il me dit que c'est bon je peux recontacter le tech gaz, quand le technicien repasse il constate que la fuite est toujours là. Je suis fatigué de cette situation. 

Quelles sont mes marges de manoeuvre pour contraindre mon bailleur à me trouver une solution car j'ai trois enfants et qu'il a l'obligation de me fournir un appartement fonctionnel ?

Merci. 

2 réponses

labricole47 Messages postés 28077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007
 

Bonjour.

Proposer de faire coïncider l'intervention des deux professionnels afin qu'ils trouvent une solution 


1
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 732
 

Bonjour

vous êtes que c'est bien une fuite de gaz ???

car avec une fuite de gaz ; le technicien GRDF ; fait tout bloquer ( et éventuellement évacuer l'immeuble )

ne vous trompreriez - vous pas de compteur par hasard ???


1