Mutation hlm pas de gaz
dany311 Messages postés 22650 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bénéficié d'une mutation chez un bailleur social. Je suis installé dans le nouveau logement depuis plus d'un mois mais le problème c'est qu'il n'arrive pas à me fournir le gaz. Lors de la 1ère intervention du technicien gaz, il a constaté que le compteur tournait alors que le gaz était fermé chez moi, j'ai contacté le bailleur qui a dépêché un plombier pour trouver la fuite et la réparer, à la fin de son intervention je recontacte le tech gaz qui me dit que la fuite est toujours présente et que par mesure de sécurité il referme le compteur ce qui est normal. Je recontacte le gardien qui me dit que la mère du plombier est décédé qu'il ne pourrait pas passer toute de suite, je patiente sagement jusqu'à ce qu'un nouveau plombier revienne. Le jour j, à la fin de son intervention il me dit que c'est bon je peux recontacter le tech gaz, quand le technicien repasse il constate que la fuite est toujours là. Je suis fatigué de cette situation.
Quelles sont mes marges de manoeuvre pour contraindre mon bailleur à me trouver une solution car j'ai trois enfants et qu'il a l'obligation de me fournir un appartement fonctionnel ?
Merci.
- "Plombier"or"plombier chauffagiste"and"@gmail.com"
- Demande de mutation - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Coupure de gaz sans avis de passage - Forum Consommation
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Remplacement d'une baignoire en HLM - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour.
Proposer de faire coïncider l'intervention des deux professionnels afin qu'ils trouvent une solution