Refus de transport sanitaire
Nelo51100 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Une entreprise VSL refuse de m'emmener à l'intégralité de mes rendez-vous médicaux,, considèrant que je critique trop l'attitude des conducteurs : me laisser sans ceinture de sécurité, se garer presque dans un trou (maison en rénovation), excès de vitesse de près de 40km/hr etc
A priori je fais trop de remarques alors je ne suis plus emmenée.
Est-ce légal sachant que tous les bons de transport sont en cours et entre leurs mains ?
D'avance merci
- Avis sur au rendez-vous des copains
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Convention collective transport routier pdf - Guide
- Eau vide sanitaire vice caché - Forum Construire une maison
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour à tous,
Je vous trouves particulièrement "mauvais" avec la personne qui pose la question.
Elle précise que le conducteur roule à plus de 40km/h, et ne lui met pas la ceinture!
Ca ne choque personne qu'un VSL roule aussi vite????
On parle quand même d'une infraction qui va sur une suspension de permis, mise en danger et perte de point et sur une autre qui outre le faite de mettre la vie de l'"emmed***"en danger est également punissable!
Alors s'il vous plait, peut être est elle pénible avec les chauffeurs, mais je pense à juste titre.
Bonne journée à tous
Bonjour
Vous donnez vous-même la réponse à votre question : vous faites trop de remarques. Promettez de ne plus en faire et tenez-vous à cet engagement.
Bonjour
Vous leur avez fait trop de reproches alors oui ils ont le droit de refuser
Montrez vous plus aimable..
Bonjour, en 15ans de transport vsl, taxis croyais moi que j’ai entendue beaucoup de choses(critiques et j’en passe autant des transporteurs que des personnes ( clients…) cela bien évidemment dans les deux sens le respect et d’éviter d’être toujours dans le reproches surtout si il y en plus d’autre personnes avec vous dans le transports (vsl) donc éviter cela serais un plus. Bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour,
au pire, faites-vous rendre les bons de transport non encore utilisés (sinon, faites-les refaire par les pros en question) et cherchez une autre entreprise de VSL.... et, à moins que votre réputation d'emmerd**** vous ait devancée, vous devriez trouver !!... et changez de comportement : souriez, parlez de la pluie et du beau temps... et/ou... taisez-vous !!!
Plongez-vous dans un livre, un magazine et évitez de regarder la route... ça vous évitera d'ajouter votre grain de sel.... piquant et désagréable pour le chauffeur qui vous rend service.... !!!
A+
à moins que votre réputation d'emmerd**** vous ait devancée, J'ai explosé de rire en lisant votre réponse.
Plus sérieusement, j'ai déjà accompagné feu mon mari dans des transports vsl et/ou ambulances, je me rendais bien compte qu'il y avait parfois des dépassements de limitation de vitesse, j'ai fait avec.
Djivi,
Le handicap est tellement complexe et vous semble méconnu.
Une personne tétraplégique (juste un exemple parmi tant d'autre) peut avoir l'usage d'une main qui lui permet d'aller surfer sur le net mais pas de manger, de se laver et encore moins d'attacher sa ceinture.
Je ne connais pas les pathologies de cette dame donc je ne m'avancerais pas sur son handicap.
Il n'y a pas forcement plusieurs société d'ambulancier la où elle habite et cherche juste à être en sécurité lors de ses transports.
Bonne journée
Bonjour
Oui je suis d accord avec vous a ce sujet...