Abonnement Freebox

Sylv1 -  
Ulysse5818 Messages postés 13690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 juin 2025 à 10:23

Bonjour a vous,

Freebox me fait payer des frais parce que je n'autorise pas le prélèvement automatique . depuis 5 mois, j'ai signé pour un forfait a 23.99€ 

Mais pas une seule facture ne m'a été adressée au prix de 23.99 

31,49€

25,92"

27,85"

31,49"

71,31€ pour l'ouverture de la ligne.

Savez vous si j'ai un recours pour arrêter cette arnaque svp 

Merci par avance 

Cordialement 

Sylv1

4 réponses

Energizor Messages postés 26386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 805

Bonjour,

Si vous lisez attentivement les factures qui correspondent aux prélèvements, vous aurez probablement l'explication de ces montants.

3
Ulysse5818 Messages postés 13690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 632

Bonjour,

La première facture comprend la mise ne service, d'où son coût plus élevé, ensuite si vous n'avez pas souscrit les appels du fixe vers les mobiles, vous payez ces communications, idem pour les frais de mensualisation si vous refusez le prélèvement automatique. Relisez votre contrat. 

2
hoquei44 Messages postés 16641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 953

Bonjour,

Vous lisez le contrat que vous avez accepté, et en particulier les articles relatifs à la résiliation.

CB

1
dany311 Messages postés 21605 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 532

Bonjour

vous appelez certainement des numéros surtaxés avec votre téléphone fixe ; comme dit ; regardez votre facture

ce n'est pas des frais pour avoir refusé le prélèvement

0