Credit cetelem.
blux Messages postés 27857 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
J' ai fais un credit a cetelem pour acheter des meubles magasin but , en janvier 2024, j ai utiliser leur carte de credit But. De 3000e. Ayant eu plusieurs conseiller pour le remboursement, un me dit que je peux rembourser 60e par mois, d autre non. Au debut il faisait des prelevements. Et puis apres chaque 2 jours des prelevements de 100e 350e. Et. A cause de cela jai pas pu payer mon assurance habitation et voiture. Je ne suis plus couverte par l assurance ils ont résilier.
Et y a quelque jours je reçois un appels de la societe , 1640 pour le remboursement de cetelem. Ils me demande de rembourser minimum 300 e par mois j explique que je ne travaille pas mon flis handicapée, il va a l ecole mais que 1h. Je suis bloqué. Et je touche 300e de caf pour lui. La collègue de ma conseillere me fait comprendre qu il faut minimum 250e chaque mois de remboursement. Et que sa responsable accepte pas les remboursement de loins de 100e. .et que la prochaine fois sa sera titre executoire.
Que puis je faire ? Merci.
- Rembourser cetelem par virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Délai réponse cetelem forum ✓ - Forum crédit consommation
- Virement cetelem délai - Forum Banque et Crédit
- Delai virement cetelem apres acceptation ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour à toi aussi !
et que la prochaine fois sa sera titre executoire.
Un titre exécutoire ne peut être obtenu qu'après jugement d'un tribunal.
Sinon, regarder les termes du contrat que tu as signé pour savoir ce que tu dois rembourser (ça me semble un crédit revolving, la plus belle "arnaque légale" qu'on puisse faire !).