Panneaux solaires et revenus fonciers. ... Signaler VanuaJo - Dernière réponse le 4 juin 2025 1 réponse Bonjour, J'ai fait installer des panneaux solaires pour mes locataires. Peux-ton considérer qu'il s'agit de travaux d'amélioration et est-ce que je peux déduire le coût de leur installation de mes revenus fonciers ? Merci. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler _lael_ Je n'ai pas la réponse, par contre je sais aussi que ça peut être assimilé à des travaux d'amélioration énergétique améliorant le DPE d'un logement. Il y a donc probablement plus de chance que ce soit déductible à ce niveau. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 taxe d'habitation sur hangar à payer fan-Fan Plafonnement taxe foncière Marco22204 Taxe foncière plusieurs appartements même immeuble malkolinge2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler _lael_ Je n'ai pas la réponse, par contre je sais aussi que ça peut être assimilé à des travaux d'amélioration énergétique améliorant le DPE d'un logement. Il y a donc probablement plus de chance que ce soit déductible à ce niveau.