Pont et mi-temps thérapeutique

Tomtom78 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Mon entreprise ferme le vendredi pour le pont du jeudi de l'ascension. 

Je suis à temps partiel thérapeutique et dans ce cadre là je ne travaille pas le vendredi.

Mon employeur me demande de poser un jour de congé ou de RTT sur ce vendredi car l'entreprise est fermée.

Mais comme le vendredi je ne travaille pas du coup est-ce que je dois vraiment poser un jour ?

A voir également:

2 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Même si vous posiez 1 jour de congé, il ne pourrait pas vous être décompté puisque ce jour-là est déjà non travaillé du temps partiel.

Je ne comprends pas la demande de votre employeur. 

0
Tictac0 Messages postés 3 Statut Membre

Mon employeur va me le décompter car sur mon planning j'ai vu qu'il a retiré le mi-temps thérapeutique pour cette journée ????????

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Tictac0 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai vu qu'il a retiré le mi-temps thérapeutique pour cette journée

Le problème est là ! Si votre mi-temps prévoit que vous ne travaillez pas le samedi, votre employeur doit s'y plier. 

S'il refuse de modifier, voyez avec un syndicat ou l'inspection du travail. 

0
Tictac0 Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour votre reponse. Moi aussi je ne comprends pas et je me demande s'il est vraiment dans son droit.

L'employeur m'oblige à poser un jour car il me dit que les autres salariés à temps plein vont poser un jour donc moi aussi...je ne trouve pas ça logique puisque je ne travaille pas ce jour là comme je suis à mi-temps thérapeutique

0