En France reçu des chèques sur mon compte

Fermé
Titilacanne Messages postés 5 Statut Membre -  
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J ai voulu faire suite à tic tok aide une entreprise pour pas payé impôts taxes après avoir donné ma capture d écran de mon plafond et leur acceptation il mon envoyé l argent.

Puis il me demande de le renvoyé mais mon plafond n est plus bon j ai essayé transcach pour la somme demandé mais je suis au maximum de mon découvert que dois je faire

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 13248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 888

Bonjour 

Le fait d'être arrivé à votre plafond et du coup de ne pas pouvoir envoyer l'argent demandé va vous sauver ! En effet il s'agit d'une arnaque, les chèques posés sur votre compte vont revenir impayés ou plus probablement volés et l'argent va être débité de votre compte.

6
Titilacanne Messages postés 5 Statut Membre

Merci beaucoup 

0
Arrow

Bonjour 

NE LEUR ENVOYER PAS d’ARGENT !!!!

C’est une ARNAQUE !

Les chèques que vous avez reçu sur votre compte ne sont pas provisionnés ! Il n’y a pas d’argent sur ces chèques, c’est juste pour vous pousser à faire un virement !

D’ailleurs j’imagine que si vous êtes à découvert c’est que vous avez déjà « renvoyé » une partie de l’argent ??? Quand on renvoie de l’argent alors qu’on en a pas vraiment reçu, forcément on vide son compte.

3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 586

Surtout n'envoyez pas plus d'argent ! Votre plafond vous aura permis de "limiter la casse". 

2
hoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146

Bonjour,

"aide une entreprise pour pas payé impôts taxes"

Complicité de fraude fiscale et blanchiment d'argent, ça peut valoir de la prison ferme...

CB

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Politesse

Bonjour 

Je pose ma question "claire"

Merci ​​

1