En France reçu des chèques sur mon compte
Ferméhoquei44 Messages postés 19271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J ai voulu faire suite à tic tok aide une entreprise pour pas payé impôts taxes après avoir donné ma capture d écran de mon plafond et leur acceptation il mon envoyé l argent.
Puis il me demande de le renvoyé mais mon plafond n est plus bon j ai essayé transcach pour la somme demandé mais je suis au maximum de mon découvert que dois je faire
- En France reçu des chèques sur mon compte
- Sga france compte de virement ✓ - Forum compte bancaire
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- En cours france - Forum carte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum Aides et allocations
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
5 réponses
Bonjour
Le fait d'être arrivé à votre plafond et du coup de ne pas pouvoir envoyer l'argent demandé va vous sauver ! En effet il s'agit d'une arnaque, les chèques posés sur votre compte vont revenir impayés ou plus probablement volés et l'argent va être débité de votre compte.
Bonjour
NE LEUR ENVOYER PAS d’ARGENT !!!!
C’est une ARNAQUE !
Les chèques que vous avez reçu sur votre compte ne sont pas provisionnés ! Il n’y a pas d’argent sur ces chèques, c’est juste pour vous pousser à faire un virement !
D’ailleurs j’imagine que si vous êtes à découvert c’est que vous avez déjà « renvoyé » une partie de l’argent ??? Quand on renvoie de l’argent alors qu’on en a pas vraiment reçu, forcément on vide son compte.
Bonjour,
"aide une entreprise pour pas payé impôts taxes"
Complicité de fraude fiscale et blanchiment d'argent, ça peut valoir de la prison ferme...
CB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup