Mise en demeure GCE France créances

Geoffrey -  
Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter car je viens de recevoir de la part de CGE France créance une mise en demeure au titre d’une facture impayée pour le compte de DR SMILE. 
j’étais convenu avec cette société d’un échéancier mais suite à un paiement en guise d’acompte de 300€ je n’ai jamais reçu les gouttières dentaires que je devais recevoir. J’ai relancé à de multiples reprises et tenter de les appeler mais rien. 
Je n’ai donc rien payé car il me semble que c’est une arnaque et d’ailleurs à ce jour personne ne se soucie de m’envoyer les gouttières dentaires (on parle tout de même de dentition) 

ils mettent en vertu l’article 1344 du code civil pour 2745€ à payer sous trois jours. 

Pensez vous qu’il faille payer ? 

merci beaucoup 

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 15494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 895

Bonjour,

En l'absence de décision de justice, PERSONNE ne peut vous obliger, pas de saisie possible.

Et seul un huissier (avec jugement) peut saisir, GCE france créances n'est pas huissier.

0