Litige avec courtier
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison en janvier 2025. En mars notre 1er courtier n'avait pas travaillé sur notre dossier malgré le fait que nous l'ayons relancé plusieurs fois.
Nous avons donc décidé de faire appel à un autre courtier en urgence étant donné les délais (nous devions présenter une offre de prêt valide fin mars). Ce dernier nous a rassuré sur le fait que notre projet été viable qu'il nous donnerai une réponse rapidement après consultation des banques. Nous l'avons relancé pendant deux semaines ce dernier nous indiquait qu'il était toujours en de retour des banques. Hier soir Monsieur nous a appelé pour nous indiqué qu'il ne prendrai pas en charge notre dossier finalement, que les banques refusaient notre projet. Nous lui avons alors demandés les notifications de refus mais ce dernier n'en a pas.
Nous sommes actuellement relancés par le notaire mais nous n'avons aucune preuve de refus à apporter. Que pouvons nous faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Courtier gaillard prêt entre particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Entre particulier avis ✓ - Forum Immobilier
- Immobilier entre particuliers, fiable ou non? - Forum Immobilier
- Avis courtier ✓ - Forum emprunt immobilier
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine