Immobilier entre particuliers, fiable ou non?
mwadamix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
13 mai 2011 à 16:46
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2011 à 17:32
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 13 mai 2011 à 17:32
Bonjour,
je souhaite savoir si l'immobilier entre particuliers et donc sans passer par agence est il fiable ?
j'ai découvert plusieurs sites récents qui proposaient du conseil pour vendre sa maison ou son appartement (communication sur internet conseil pour "embellir" sa maison etc !) et le tout en payant un certain tarif mais sans avoir de commissions dans les pattes. En bref, est ce fiable ou non ?
je souhaite savoir si l'immobilier entre particuliers et donc sans passer par agence est il fiable ?
j'ai découvert plusieurs sites récents qui proposaient du conseil pour vendre sa maison ou son appartement (communication sur internet conseil pour "embellir" sa maison etc !) et le tout en payant un certain tarif mais sans avoir de commissions dans les pattes. En bref, est ce fiable ou non ?
A voir également:
- Entre particulier avis
- Entreparticuliers avis - Meilleures réponses
- Site entre particulier avis - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Entreparticulier.com location d'immobilier - Forum Immobilier
- Arnaque entreparticuliers.com ✓ - Forum Immobilier
- Annulation location vacances particulier - Guide