Comment négocier une dette ... Signaler Vinie - Dernière réponse le 23 avr. 2025 1 réponse Bonsoir, Je suis convoqué au tribunal pour impayé de 8000 e j'aimerais savoir comment ça va se passer ,c'est la 1er fois ça m'arrive,. Est-ce que on pourra trouver un arrangement avec eux ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler chris4554 Vous avez attendu d'être devant le tribunal. Trop tard désormais pour la négociation. Le tribunal va établir vos capacités de remboursement et déterminer les modalités. Discussions similaires FACTURES CANTINES IMPAYEES - trésor publique me réclame les impayées depuis 2015 AlexR changement de fournisseur d'énergie avec dette Marc changer de fournisseur d'énergie avec une dette Vane-3901 negocier une cuisine... maricho Comment connaître toutes ses dettes ? max_leroux Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler chris4554 Vous avez attendu d'être devant le tribunal. Trop tard désormais pour la négociation. Le tribunal va établir vos capacités de remboursement et déterminer les modalités.