Problème avec Bailey Assurance.
jodelariege -
Bonjour,
Le 21/02/2025 un démarcheur c'est fait passer pour engie, j'ai accepté son offre mais il ma rien montré, juste un code sur mon tel pour valider. De la j'ai une dame au téléphone et le démarcheur ma dit de dire oui à chaque fois, mais j'ai rappelé le démarcheur pour tout annuler il ma dit qui aller tout annuler.
Arriver la il a pas rien annuler car je reçois ce mois ci une alerte de ma banque qui me dit que 2 prélèvement aller de faire de Bailey Assurance, j'ai fait opposition direct et j'ai appelé Engie qui m'ont dit de porter plainte, se que j'ai fait. Et la j'ai Bailey Assurance qui m'appelle pour faire un point avec eux. Je leurs explique que j'avais tout annuler le jour même avec le conseiller il me dit qui a pas eu de nouvelles que si je veut résilier mon contrat avec eux faut que j'attend le 21/12/2025 mais comme j'ai fait opposition bah ils vont pas me résilier. Il ma dit que l'enregistrement pour valider le contrat par téléphone est enregistré et pourquoi j'ai pas dit non je lui est dit car le démarcheur ma forcer à dire OUI.
Qu'es que je dois faire svp ? Changer de compte en banque ? Les ignorer ? J'ai tellement peur ????
- Engie recrutement
- Assurance vie - Guide
- Premunys assurance - Forum Assurances
- Plaque induction fissurée assurance - Forum Assurances
- Succession : trop de détenteurs d'assurance-vie font cette erreur, leurs héritiers sont ciblés par le fisc - Accueil - Actualité juridique et financière
- Assurance fa+ renault avis - Forum crédit consommation
1 réponse
bonjour
le problème est qu'il ne faut pas écouter les démarcheurs ni dire oui quand on ne sait pas de quoi il s'agit ni cliquer n'importe où....
là vous semblez être engagée par votre signature électronique.....
voyez peut être avec une association locale de défense du consommateur qui ,pour quelques dizaines d'euros de cotisation annuelle ,étudiera votre dossier ,vous conseillera et vous épaulera
et s'il vous plait n'écoutez plus aucun démarcheur ;le démarchage profite toujours au démarcheur...