Erreur reprise loa

Laurealine -  

Bonjour

Voilà mon gros souci.... je prend mes véhicules en loa dans la même concession.

Changement de véhicule, la commercial s occupe de tout. Elle contacte financo pour le solde dû de mon véhicule et me fait une offre en fonction de ce solde avec un nv véhicule. Tout est OK.

Je récupère le nv véhicule....

15j après je contacte tt de même financo pour etre sure que tout est bien soldé. On m expliqué que non mon contrat toujours en place, aucune somme reçu de la concession

Je contacte la concession qui me dit si nous avons fait il y a 15j. J attend encore 1 sem touj pas d argent.

Je recontacte la concession qui m envoi preuve virement et document du solde dû. Et la je m aperçois que tout est au même nom que moi mais pas le prénom. Le commercial s est trompé de personne et à donc calculer un nv contrat avec un solde du ne m appartenant pas et surtout solde la loa d une autre personne.

A partir de là plus aucune réponse du concessionnaire.

Financo me signale après des semaines d appel que la situation est réglée mais qu il y a un écart de 11 000 euros à leur devoir.

Bien oui le solde restant de la mauvaise pers était de 20000 et le mien de 11000.

Fianco m explique que c moi qui suis redevable mais que dans les faits c la concession qui a fait une erreur et que c a eux de régler.... toujours aucun retour de la concession à mes mails.

Je reçois en début  d année lettre huissier mandate par finaco. Je contacte ce dernier qui prend les choses en main et récupère la somme chez le concessionnaire.

Deux mois après je reçois une lettre de la concession qui me dit que je leur doit la somme et que je ne répond pas à leurs appels et courriers alors que je n ai rien reçu.

Quel est mon recours ? 

Merci beaucoup