J’ai pas vu ma fille

J-h -  
kang74 Messages postés 7188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, je voulais savoir ça fait plus de huit mois j’ai pas vu ma fille je l’ai vu juste à la naissance je voulais savoir aussi une possibilité que j’ai la garde totale de ma fille

3 réponses

jodelariege

bonjour

avez vous reconnue votre enfant à la mairie? si oui vous pouvez demander au juge aux affaires familiales (JAF) un droit de visite et /ou d'hébergement

on ne va pas se leurrer, il y a très peu de chances qu'un juge vous donne la garde totale de votre fille en ne l'ayant pas vue depuis 8  mois  et vu son jeune âge....

1
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 580

Sans connaître le contexte, il est difficile de vous donner ne serait-ce qu'un avis 

1
kang74 Messages postés 7188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 589

Bonjour

Seul un avocat pourrait vous aider à faire le point sur votre situation et faire les demandes adéquates .

Dans un contexte " normal" cela commencera effectivement par des droits progressifs, et suivant l'évolution et l’intérêt de l'enfant, on pourra faire évoluer la mesure vers une garde alternée et cela même en cas de reconnaissance tardive .

Un changement de résidence et donc de repère total pour l'enfant, il faut quand même avoir de sacrés arguments qui prouve que la mère nuit à l'enfant ( suivi social qui l'atteste, etc)

0