Remboursement travaux annulés
Clacla6422 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En AG 2023, ma co-propriété a voté pour la pose d'un portillon dans une haie pour 1200€.
En Janvier 2024, les co-propriétaires ont été prélevés selon les quote-parts pour avancer le montant des travaux ( moi-même j'ai été prélevée de 10.8€ ).
Finalement suite aux conseils de la police municipale qui a dit au syndic que le portillon allait être vandalisé tous les 4 matins, la pose du portillon a été annulée en AG 2024.
Dans le compte-rendu de l'AG 2024 il est écrit que les co-propriétaires seront remboursés de la même manière qu'ils ont été prélevés..
Sauf que personne n'a récupéré la somme versée en janvier 2024, moi-même n'ait jamais été remboursée des 10.8€..
Il y a juste eu l'affichage d'une ligne dans le décompte de charges de fin d'année 2024 "Remplacement portillon...0€"
J'ai fait plusieurs fois la remarque à Citya, mais ils m'ont répondu que si, la co-propriété avait été remboursée mais que c'était "transparent"..La comptable a confirmé aussi que nous avions été remboursés sans me fournir la copie d'écran des comptes que je lui ai demandée..
Non seulement chacun des co-propriétaires auraient dû être remboursés de la même manière qu'ils ont été prélevés, mais en plus on ne voit nulle dans les documents que la co-propriété ait été remboursée des 1200€ non plus..
J'attends les documents de la prochaine AG pour voir si c'est plus clair dans les comptes..mais bon n'y-a-t-il rien à faire d'ici là?
Ai-je raison de trouver ça bizarre?? Suis-je dans mon droit de demander une preuve de comptabilité?
Merci pour vos réponses.
- Remboursement travaux annulés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
3 réponses
Bonjour
il faut attendre la prochaine AG pour les comptes 2024
lorsque vous recevrez la convocation pour la prochaine AG ; sur votre compte de charges vous devriez y retrouver un crédit de 10.80 €
Bonjour,
J'aurais déjà dû voir le remboursement dans mes comptes..mais rien..