Contrat EDF

Matt - 24 mars 2025 à 19:57
Energizor Messages postés 26289 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 24 mars 2025 à 20:51

Bonjour 

Voici ma situation, nous venons de vendre une maison suite à une séparation, la date de l acte authentique et de la remise des clés est fixée fin juin

Madame part en mai dans sa nouvelle maison, elle veut couper l électricité car les contrats sont a son nom

Je me retrouve un mois seul dans la maison a t elle le droit de couper sans avoir signé l'acte authentique alors que je suis chez moi aussi la maison est a nos 2 noms 

C est pas ma faute si elle a acheté une maison avant de vendre la nôtre

Que puis je faire?

2 réponses

dany311 Messages postés 21247 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2025 6 468
24 mars 2025 à 20:40

Bonjour

pourquoi couper l'électricité

il suffit que madame fasse un relevé ( en votre présence ) au moment de son départ ( avec linky rien de plus facile ); elle demande une clôture de son contrat avec une facture

à vous de demander juste après un nouveau contrat à votre nom

vous ferez de même lorsque vous signerez l'acte de vente ; la veille ( ou le matin ) de la signature ; vous clôturez votre contrat en faisant un relevé ( et vous donnez votre nouvelle adresse pour la facture )

1
Energizor Messages postés 26289 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 19 700
24 mars 2025 à 20:51

Bonjour,

Votre ex-femme peut résilier son contrat d'électricité quand ça lui chante.

A vous de souscrire votre propre contrat pour que l'électricité ne soit pas coupée, et de le résilier le jour de la remise des clés aux nouveaux propriétaires.

0