Contrat EDF
Energizor Messages postés 26289 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 avril 2025 - 24 mars 2025 à 20:51
Bonjour
Voici ma situation, nous venons de vendre une maison suite à une séparation, la date de l acte authentique et de la remise des clés est fixée fin juin
Madame part en mai dans sa nouvelle maison, elle veut couper l électricité car les contrats sont a son nom
Je me retrouve un mois seul dans la maison a t elle le droit de couper sans avoir signé l'acte authentique alors que je suis chez moi aussi la maison est a nos 2 noms
C est pas ma faute si elle a acheté une maison avant de vendre la nôtre
Que puis je faire?
- Contrat EDF
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Restriction edf 3000w - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Plomb compteur edf casse - Forum Consommation
2 réponses
24 mars 2025 à 20:40
Bonjour
pourquoi couper l'électricité
il suffit que madame fasse un relevé ( en votre présence ) au moment de son départ ( avec linky rien de plus facile ); elle demande une clôture de son contrat avec une facture
à vous de demander juste après un nouveau contrat à votre nom
vous ferez de même lorsque vous signerez l'acte de vente ; la veille ( ou le matin ) de la signature ; vous clôturez votre contrat en faisant un relevé ( et vous donnez votre nouvelle adresse pour la facture )
24 mars 2025 à 20:51
Bonjour,
Votre ex-femme peut résilier son contrat d'électricité quand ça lui chante.
A vous de souscrire votre propre contrat pour que l'électricité ne soit pas coupée, et de le résilier le jour de la remise des clés aux nouveaux propriétaires.