Oubli de déclaration des intérêts de placements pour le RSA
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster ici car je viens de m’apercevoir que j’ai commis une énorme négligence concernant ma déclaration de ressources auprès de la CAF.
Suite à un héritage reçu il y a cinq ans, j’ai placé la somme sur des livres d’épargnes, seulement pour protéger mon argent après avoir été victime de fraudes bancaires à deux reprises. Étant en grande difficulté financière et personnelle ces trois dernières années, je perçois le RSA depuis cette période, mais je me rends compte que je n’ai jamais déclaré les intérêts annuels générés par ces placements.
La CAF va-t-elle me demander de rembourser un forfait de 3 % par an sur le montant non déclaré, peu importe les intérêts réels perçus, ou bien devrai-je rembourser exactement les sommes générées par ces placements ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils.
- Forum rsa
- Forum héritage et rsa - Forum RSA
- Rsa et congé parental mère isolée forum - Forum CAF
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rsa après démission - forum - Forum RSA
- Lettre pour renoncer au rsa - Forum CAF
1 réponse
Même internaute, même signature au bas du message, problème légèrement différent.
Plafond d’épargne pour toucher le RSA