Abonnement canal plus sans mon consentement

Tina88 -  
dany311 Messages postés 21642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, 

En septembre 2024 j'ai souscrit l'offre canal plus la chaine en live avec mon abonnement Freebox ultra. 

Hier soir j'ai reçu un mail qui m'indiquait que je m'étais abonnée a plein des services avec engagement pour un montant d'environ 100 euro par mois. 

Mon premier reflexe a été celui de prendre rendez vous avec un conseiller Canal pour le lendemain car j'ai reçu cette mail pendant la nuit. J'ai aussi fait une lettre en accusé de réception avec preuve postale du contenu de la lettre ou j'explique ne m'etre jamais abonnée a ces services avec engagement et en demandant la résiliation, ainsi qu'une signalement sur le site signal conso qui a tourné ma demande au service de répression des fraudes. 

Le problème vient surement de canal car je n'ai eu aucun mail d'information de connexion a mon compte par quelqu'un (normalement meme si je me connecte moi meme j'ai de suite une mail qui m'informe de ma connexion)

Ce matin j'ai eu le service client qui s'est littéralement moqué de moi en me disant de tout et son contraire et mes résiliations n'ont pas été effectues et j'ai une facture qui sera prélevé le 15 mars; je vais surement faire oppositions a ma banque mais que puis je faire pour contester cette facture et ne pas avoir des relance de paiement?

1 réponse

dany311 Messages postés 21642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 555

Bonjour

certainement une offre Free avec un abonnement gratuit pendant 6 mois et ensuite payante

il aurait été judicieux que vous soyez plus vigilante en allant sur votre compte Free et 1 mois avant la fin de l'offre de vous désabonner

1