Arnaque ANTAI

Résolu
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

A titre d'info, regardez l'adresse mail de ce faux antai.

Centre de Traitement des infractions <bastosdans@delafrppae.benilde.edu.ph>

2 réponses

dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 715

l'Antai qui envoie des mails depuis les Philippines ; ils ont beaucoup décentralisé

1
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885

:-)

0
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Bonsoir , j’ai reçu aussi un mail, mais je n’ai pas ouvert le mail rien que dans le titre j’ai tout supprimé sans aller lire plus loin ! Le2 eme etait une relance du 1 et mail! Ils étaient dans mes spams.

0
Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 885

Bonjour,

Vous avez bien fait.

1
lutttinette Messages postés 3016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757 > Ulysse5818 Messages postés 15478 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, merci ,c’est dingue quand même, en tout cas c’est bien de prévenir les gens .

0