Cambriolage
diverker -
Bonjour apres un cambriolage le 2 décembre 2024
12700 euros de vol..bijoux or et baie vitrée forcer...les bijoux pour certains non même pas 2 ans entre 800 et 1900 euros pour certains...l expert me dit que pour le remboursement il ce base sur une salle des ventes???? Donc sur 12700 il veux me rembourser 5100 euros..Alors que je lui ai fournis toutes les factures..et ce normal merci
- Témoignages cambriolage
- Témoignages opération épaule forum - Forum salariés
- L'assurance me traque suite a un cambriolage - Forum Assurances
- Témoignages rsdae - Forum AAH / Handicap
- Opération de l'épaule apres une rupture de la coiffe des rotateurs - Forum Accident du travail
- Tendinopathie de la coiffe des rotateurs - Forum arrêt maladie
1 réponse
Bonjour
sur 12700 il veux me rembourser 5100 euros..Alors que je lui ai fournis toutes les factures..et ce normal
Il n'y a qu'une seule réponse possible: vérifier quelles sont les stipulations de votre contrat concernant l'indemnisation de ce type de préjudice (ce qu'en dit l'expert n'est pas le plus improbable).
Si vous avez des difficultés pour trouver la réponse, indiquez les références de votre contrat, pour permettre de l'y trouver s'il est disponible via internet.