Conflits de voisinage

Cyril -  
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr, je suis propriétaire et voilà j'ai une clôture mitoyenne avec une locataire qui n'a rien demandé puis je conteste malgré sa mauvaise foi à tous travaux 

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 15501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 901

Salut, c'est pas clair comme explication...

2
BmV Messages postés 98619 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 261

Contester quoi ?

Quels travaux ?

Clôture vraiment mitoyenne ou juste séparative ?

Que dit le propriétaire de ce locataire au sujet de ces travaux ?

1
djivi38 Messages postés 64910 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 100

bonjour,

comment voulez-vous qu'on puisse vous donner des réponses valables alors que vous ne nous expliquez pas correctement la situation ???

SI - je dis bien "SI" (parce votre post est plutôt incompréhensible !) -  vous avez un litige avec une voisine qui est locataire, c'est avec son bailleur que vous devriez essayer de trouver une solution... sans oublier (autrement dit "pas comme ici !) des remerciements anticipés................... Dans l'attente de vos réponses détaillées et claires aux questions du post 1.................

cdt.

1