Machine à laver

Pat29000 -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai acheté une machine à laver chez conforama y'a 15jours livré et posé par leur soin. La machine est en hauteur au moment de l'essorage elle est tombé et ne fonctionne plus car il on pas vérifié qu'elle était stable. J'avais avant une machine pendant 17ans et elle n'est jamais tombé il me dise que les machines de maintenant sont moins lourde le livreur aurait dû nous dire qu'il y avait un risque qu'elle tombe. J'ai donc appelé conforama pour leur dire et il veulent pas prendre en charge que faire car 400e la machine même pas 15 jours quel recours ai je merci 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138

Bonjour,

Voyez directement avec un avocat pour faire engager la responsabilité civile de l'installateur.

CB

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

L'avocat risque de coûter plus cher que la machine à laver... 

0
hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 138 > Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Surtout avec l'article 700..

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > hoquei44 Messages postés 19250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes mais aucune affaire n'est gagnée d'avance 

0