Suite complot sous les yeux de mon NOTAIRE sans réactions .
Isadore Messages postés 1705 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le jour de mon rendez-vous chez mon notaire, il y as us un complot, toute la partie adverse se lève pressés, la première tape sa main sur le bureau du notaire ;et dit très rapidement excusez-nous faut qu'on se parle et sors toute la partie adverse suis. 30 minutes passés personne reviens au bureau du notaire et mon notaire se lève et sort 30\40 MM PLUS TARD MON NOTAIRE ne revient pas !!!!!! je décide donc de partir ; mon avocat me suis et surprise ils sont tous en rond dans le couloir, personne nous vois personne ne nous intercepte. Je file en direction du parking et la mon avocat me réclame de le payer à nouveau!!!!!! je lui répond, envoyé moi un mail et je part. Deux jours plus tard n'ayant rien reçu de mon notaire je le contacte, pas d'excuses ni d'explications. Stop j'arrête là entre mon récent cancer inopérant et ce complot, je m'écroule. x années plus tard rien!!!
combien de temps avons nous pour faire le partage des biens????????
J'ai perdue entière confiance en mon notaire et avocat, que me conseillé -vous ???
Cordialement.
- Suite complot sous les yeux de mon NOTAIRE sans réactions .
- Notaire - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Procuration notaire modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Modèle procuration notaire pdf - Forum Donation-Succession
4 réponses
Bonjour
Vous avez tout le temps de monde , car si le partage ne se fait pas à l'amiable chez un notaire, il faudra saisir la justice .
Je ne vois pas ou serait le complot, ou la faute du notaire ou de l'avocat ; il n'y a que les parties qui peuvent se mettre d'accord sur le partage , si elles le souhaitent .
Le notaire ne peut que constater les difficultés de partage, l'avocat que vous assister dans une procédure judiciaire ... et vous conseiller de ne pas le faire si le cadre légal n'est pas de votre coté .
Bonjour,
Et donc selon vous si le notaire et la partie adverse vous ont laissé quitter l'étude librement, sans chercher à vous séquestrer ou à vous "intercepter", c'est un complot ?
Pardonnez cette brusquerie, mais il est normal que le dossier n'avance pas si la partie adverse est du genre à frapper le bureau du notaire avant de sortir sans crier gare, et que de votre côté vous accusez les gens de "comploter" et attendez des excuses d'un notaire qui n'a visiblement rien fait de mal.