Vole quesque je risque

RatFurtif32 Messages postés 4 Statut Membre -  
RatFurtif32 Messages postés 4 Statut Membre -

Bonjour voilà il y a quelques temps j ai volé de l' argent a mon patron qui s en et bien sûr appercu mais j ai commencé à le rembourser mes il a quand même porté plainte contre moi je ne dors plus j ai même fait un dossier a la banque de France qui a était accepté la gendarmerie doit me convoquer mais j' ai très peur quesque je risque merci 

5 réponses

AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383

Bonjour,

Tout dépend des circonstances et du préjudice.

Vous devriez prendre conseil auprès d'un avocat

0
RatFurtif32 Messages postés 4 Statut Membre

Je suis en surendettement je n et pas droit à un avocat car je travaille je dois encore 4000€ a cette personne mes sa me ronge j ai peur de faire une énorme connerie merci 

0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581

Au minimum, vous risquez d'être mis à la porte + être condamné à rembourser ce que vous devez, peut-être plus si un préjudice est reconnue. 

0

J ai déjà était mis à la porte j ai retrouvé un autre boulot et je rembourse déjà tout les mois mais j ai peur de faire de la prison merci beaucoup de prendre le temps de me répondre 

0
AN.Banker Messages postés 11272 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 383

Si vous n'avez pas d'antécédent, très peu probable que vous aillez une peine de prison ferme (qui plus est qui serait aménagé de sorte à ce que vous n'ailliez pas en prison), ce sera plus une peine avec sursis s'il devait y avoir condamnation.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup vous m enlever un grand poi 

0