Comment écrire au médecin pmi
kang74 Messages postés 6267 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2025 - 10 févr. 2025 à 07:17
Bonjour après avoir eu la visite surprise de deux puéricultrices jeudi 6 février pour une dénonciation d'un parent qui m'a licencié pour mésentente sur le délai de prévenance du planning, le matin 1h avant l'arrivée de l'enfant m'envoyer un message ah ce matin je ne vous le mettrai pas. Arrivée avec 5/10mn avant le matin donc à la fin j'ouvrais la porte à l'heure du contrat le soir madame Arrivée à 21h45 pour 21h30 horaires du planning changer sans cesse son planning donc à la fin je lui comptais des heures supplémentaires chose qu'elle n'a pas accepté. Donc elle a été ce plaindre au service pmi qui m'ont dit que je n'était pas une professionnelle ont ne laisse pas un employeur dehors avec un enfant mais c'est quoi je ne lui demandais pas d'arriver 5/10mn avant l'heure moi. Cette personne a menti sur beaucoup de choses. J'avais des attestations de mes autres employeurs qui sont de mon côté bien sûr elles ne les a pas accepté. Cela devient de l'acharnement, harcèlement moral, et de l'abus de pouvoir. Elles ont fait un rapport et je dois passer en commission le 17 février 2025 pas en ccpd mais avec le médecin conseil de la pmi. Puis je faire un courrier au médecin pmi pour informer les dires qui m'ont été reprocher qui sont faux j'ai gardé tous les messages de mon ancien employeur pour les changements de plannings à tout bout de champ et lui mettre les attestations de mes employeurs pour lui cloué le bec. Merci de vôtre aide
- Comment écrire au médecin pmi
- Comment écrire une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment ecrire une procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment écrire une plainte - Guide
- Comment écrire un témoignage - Guide
- Entretien avec médecin mdph - Forum invalidité
1 réponse
10 févr. 2025 à 07:17
Bonjour
Le medecin de la PMI n'est pas là pour celà .
C'est à la commission consultative paritaire départementale qu'il faudra faire part de vos observations, puisqu'on peut perdre son agrément par manque de professionnalisme .
Je vous conseille l'assistance d'un avocat dés le départ et de demander à avoir accès à votre dossier si vous n'en disposez pas .