Lieu de remise de l'enfant avant verdict
kang74 Messages postés 6172 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 4 févr. 2025 à 16:02
- Basic fit
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Signature précédée avant ou apres ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
Modifié le 4 févr. 2025 à 07:09
Bonjour
Dans la mesure ou vous avez accepté à l'audience, la demande de Madame, je ne vois pas bien pourquoi le juge ne statuerai pas sur ce point de lieu .
Pas besoin de signature : il y avait un juge .
Par de là, revenir sur ce que vous avez dit, et qui sera probablement dans le cadre du jugement, c'est un peu chercher le conflit, qui pour le coup nuira bien aux habitudes de l'enfant .
Mais vous avez raison, tant qu'un jugement ne fait pas foi, vous pouvez ne pas respecter ce que vous avez dit ; le problème c'est qu'elle aussi, elle peut choisir de garder l'enfant .
N'espérer aucun renvoi, l'audience est passée, vous avez choisi de ne pas vous faire accompagner par un avocat : on ne refait pas le match .
Mais oui, vous pouvez faire appel, avec un avocat, obligatoire, et une audience dans plus d'un an, en devant par contre appliquer la décision de cette audience en attendant, mais sans raison expliquant ce revirement, et avec, peut être un lieu qui est logique niveau reprise ( école, nourrice) vos chances qu'il y ait un changement sont minces .
NB : Elle est parent gardien, vous n'avez que des droits : vous pouvez choisir de ne pas récupérer votre enfant .
Merci beaucoup pour votre retour!! Malheureusement je n'étais pas assez informé sur tout le déroulement et n'ayant rien à me reprocher, puisque je me suis toujours occupé financièrement et en temps de mon enfant, j'ai voulu en finir en pensant que si appel il y avait ça se serait déroulé dans la foulé ou presque. Comme vous l'avez si bien dit il n'y a que le bien de l'enfant qui compte, et malheureusement ce lieu ne faisait pas partie de nos habitudes depuis presque 5 ans maintenant de garde partagée à l'amiable,donc je ferai le mieux de mon côté et laisserai le karma s'occuper de la mauvaise foi de Mme, y'a pas meilleur juge ????????⚖️, encore merci ????????.
4 févr. 2025 à 16:02
On ne prend pas un avocat parce qu'on est coupable de quoi que ce soit, mais pour présenter ses arguments , afin de défendre son point de vue .
Après comme déjà dit, il est assez courant que la remise de l'enfant se passe à l'école pour éviter les prises de tête .
Donc si un jour vous êtes amené à devoir subir les demandes de Madame, pensez plus avocat qu'au Kharma, car c'est dans cette vie que l'enfant vit ...