Bulletin de paie
hoquei44 Messages postés 16493 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2025 - 1 févr. 2025 à 17:20
Bonjour à tous.
J'ai une petite questions. Il y a quelques mois j'ai été absent du 14 au 26 j'ai précisé à mon patron que je revenais le 26 (en sachant que nous sommes payé le 24 chaque mois ) et j'avais eu la mauvaise surprise de voir ma paie bloqué à mon retour car mon patron attendait de savoir si je revenais vraiment ou non. J'ai laissé passé alors que j'ai reçu ma paie presque 2 semaines après. Seulement voilà là mon congé maternité se finissait le 24, j'avais précisé que je serait encore un mois en arrêt pathologique suite à des problèmes lors de l'accouchement. Et là surprise ma paie est à nouveau bloqué rien reçu le 24 et même la au 1 er février je reste sans bulletin de paie ni salaire (reste de maternité + complémentaire). As-t-il le droit de faire sa ? Je sais que l'entreprise me pousse à la démission depuis que j'ai annoncé ma grossesse mais là je me questionne si mon patron à en effet le droit à chaque fois de bloqué ma paie en attendant que je sois revenue ou qu'il est un arrêt jusqu'à la fin du mois. J'ai tenté de cherché sur internet mais pas de réponse concrète.
- Bulletin de paie
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mes fiches de paie ✓ - Forum salariés
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Comment s'actualiser sans fiche de paie - Forum Chômage
1 réponse
1 févr. 2025 à 17:20
Bonjour,
Vous faites un courrier à l'inspection du travail pour avertir de la situation.
CB