Problème bancaire

Geillo -  
 Geillo -

Bonjour, possédant un livret A a la banque postale, j avais donc l application sur mon téléphone. Voyant que l application ne fonctionnais plus, j ai décidé d aller a ma banque pour savoir comment faire pour avoir de nouveau accès a l.application. quel fut pas ma surprise d apprendre que mon livret a était transféré dans une autre banque, qu il met impossible de retirer de l argent, compte bloqué, ta t que je n est pas ramener ma feuille d' imposition, alors que je l ai ramener l année dernière, ( je précise que j ai que 400 euros sur mon livret ) . Donc tout mes prélèvements ne vont pas passer se mois ci. Ma question est : est ce légal de transférer mon livret a dans une autre agence sans mon accord ?? Merci de me me répondre 

2 réponses

_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 942

"mon livret a était transféré dans une autre banque"

"est ce légal de transférer mon livret a dans une autre agence"

Dans une autre banque ou dans une autre agence ? Car c'est pas la même chose.

D'autant que si c'est une autre agence, dans la mesure où la banque postale est une banque nationale, ce serait à priori sans incidence sur l'accès à votre compte.

C'est pas plutôt transféré à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) ?

0
Geillo

Merci de votre réponse, mon livret A a était transféré dans une autre agence de la banque postale sans mon consentement, de plus se livret et bloqué depuis, car je doit réactualisé se livret ( fournir des documents, entre autre ma feuille d' impôt ), et comme se livret et bloqué mes prélèvements EDF et loyer ne vont pas passé, alors que j ai fourni ma feuille d' imposition l année dernière

0