Est ce que je dois avertir la Maman / Canada
dna.factory Messages postés 19907 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, la maman des enfants est partie en vacance sans les enfants et dans sa semaine sans eux . Est ce que je devrais être au courant ? Elle a été dans le sud !
Merci beaucoup
4 réponses
-
Bonjour
La maman fait absolument ce qu'elle veut sans rendre de compte à qui que ce soit lorsqu'elle n'a pas les enfants. Pourquoi diable auriez-vous dû être au courant ?
-
Bonjour
Qu'elle ait ou n'ait pas ses enfants, la maman prend les décisions qu'elle veut pour elle, tant que les enfants sont gérés pendant ce temps là .
Elle n'a aucun compte à vous rendre .
-
Bonjour,
Pour compléter les autres réponses il y a de la jurisprudence qui laisse entendre que les parents doivent se prévenir quand ils prévoient d'emmener les enfants à l'étranger, au moins dans un pays potentiellement dangereux.
Mais sauf jugement contraire si les enfants restent en France chaque parent fait ce qu'il veut pendant son temps de garde.
-
Bonjour,
A noter que cette personne poste du canada, où non seulement les lois, mais aussi les distances sont différentes.