Deux regies dans une meme residences est ce que le gardien

fcpvsc1977 Messages postés 3 Statut Membre -  
_lael_ Messages postés 6070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis gardien de residence de 5 immeubles et je veux savoir si un immeuble change de regie est ce que je doit toujour continuer a m occuper de cet immeuble avec la nouvelle regie? Alors que les 4 autres son toujour dans la meme regie.

5 réponses

dany311 Messages postés 22624 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 712

Bonjour

voir avec votre employeur qui devrait vous donner de nouvelles directives

0
fcpvsc1977 Messages postés 3 Statut Membre

Mon employeur ne le sait pas et ça fait quasiment un an que j attend

0
dna.factory Messages postés 29247 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 641

Bonjour,

Mon employeur ne le sait pas

Votre employeur n'a pas besoin de savoir... C'est lui qui décide (et surtout qui paie).

Par principe, je serais tenté de dire que non. On va supposer que votre employeur (ou le client de votre employeur) est la régie, et qu'en conséquence, vous n'avez plus à travailler pour l'autre régie. Sauf si elle vous contacte (vous directement, ou votre employeur) pour vous demander de le faire, avec un contrat, et évidemment une rémunération.

0
fcpvsc1977 Messages postés 3 Statut Membre

Quand je dit ma regie ne le sait pas c est la reponse si je doit continuer a faire le batiment ou pas, ou il n a pas chercher.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_lael_ Messages postés 6070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 935

"Je suis gardien de residence de 5 immeubles"

Vous devez donc gérer les 5 immeubles sauf indication contraire de votre employeur.

"si un immeuble change de regie "

De ma compréhension régie = bailleur social ?

Les cinq immeubles sont au sein d'une même copropriété ?

Qui est votre employeur ? Une des "régies" ou le Syndicat de copropriété correspondant aux 5 immeubles (géré par un syndic) ?

Car si c'est bien le syndicat votre employeur, c'est bien les 5 immeubles qui sont dans votre périmètre.

0