Rdv avec médecin conseil CPAM

Thomatou61 -  
 Thomatou61 -

Bonjour suite à un AT d’il y a plusieurs mois j’ai rdv avec un médecin conseil dans quelques jours. J’ai depuis repris mon emploi mais dans une autre société.

Sachant que mon travail est physique et que je manutentionne, même si ça va mieux, et qu’il m’a été trouvé une discopathie en lombaire, le médecin conseil peut il me mettre en arrêt de travail ou invalidité je ne sais pas trop comment dire ? En gros peut il m’empêcher de travailler par rapport à ce problème de dos et mon emploi ou je manutentionne ?

Le rdv que j’ai avec lui c’est suite à la consolidation déclarée par mon médecin traitant.

Merci vous tous !

Thomas

1 réponse

nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonsoir,

Très certainement que le médecin conseil souhaite vous voir dans le cadre de la consolidation afin de juger si séquelles ou non, et si oui, indemnisables ou non.

Seul le médecin du travail peut juger de votre aptitude ou de votre inaptitude à votre poste actuel.

Bref allez y sereinement avec vos résultats d'examens, ordonnances etc etc... C'est un échange.

N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin.

Cdt

0
Thomatou61

Entendu je vous remercie pour votre réponse. Bonne soirée à vous

0