Logement hlm

Noemie100898 Messages postés 1 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Bonjour je m'adresse au personnes qui ont été loger par l'Opac si vous pouvez me renseigner

J'ai fait un dossier pour passée prioritaire car j'ai du partir de mon logement seul avec mon fils car l’appartement est trop insalubre je suis donc actuellement hébergée avec mon fils, j'ai eu une personne de l'Opac qui m'a informé que mon dossier était passée en commission d'attribution, je voudrait savoir si vous saviez combien de temps après que le dossier soie passée en commission ils me contacteront car je vous avoue que sa commence à devenir urgent... et de plus sur mon application impossible de me connecter pourtant je met bien les bons mot de passes et tout ce qui s'en suis ils m'ont envoyer un mail pour me dire de me connecte sur mon compte car un nouvel événement a été ajouter à mon dossier mais du coup je n'arrive pas à me connecte et quand je vais sur leurs site directement je ne voie rien qui change... je ne sais pas si vous pouvez me dire de quoi il pourrait s'agir comme « événement » merci à Ceux qui me répondront 

A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 98624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Non, comme ici personne n'est dans cet Opac, nous n'avons pas de réponse à vous donner.
En revanche, on peut quand même vous conseiller vivement de passer un coup de fil à ces gens pour obtenir l'info sur cet événement et pour obtenir vos mots de passe et pour connaître la durée de la procédure.

0