- Saisie de meuble qui ne m'appartient pas
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Peut on assurer une voiture qui ne nous appartient pas - Guide
- Mon propriétaire veut changer mon bail en meublé - Forum Immobilier
- Montant apl meublé et non meublé - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Même les assiettes à 10 centimes...
Les objets de valeur négligeables seront regroupés, et vendus en lot aux enchères, effectivement, pour un bénéfice souvent très faible.
C'est pour ça qu'on conseillera aux gens de tout faire pour ne jamais arriver à ce point, en particulier en vendant eux même leurs biens (pour un bénéfice supérieur) pour pouvoir montrer leur bonne foi à rembourser la dette.
Oui mais saisir des vieux meubles qui coûtent même pas 50 euros piece, les meubles n'ont pas de valeurs
Bonjour je suis dans le même cas est ce qu’il est passé ?
D’accord moi il est passé jeudi il a laissé un avis de passage où il indiqué repasser lundi donc 1 jour ouvrable de délai j’ai envoyé un mail hier pour avoir l’échéancier ça été accepté j ai eu le gestionnaire au téléphone qui m’a dit qu’il fera l’échéancier et qu’il donnera l’information à l’huissier sauf qu’il ne l’a pas fait et l’huissier m’a envoyé un sms me disant qu’il n’a eu aucun mot disant que l’échéancier va être mis en place du coup j’attend lundi matin pour recontacter le gestionnaire en attendant j ai envoyé mes échange avec le gestionnaire a l’huissier prouvant que l’échéancier est entrain d’être mis en place j’ai un peu peur mais bon je croise les doigts,
et toi tu as demander un échéancier si non fais le ça stoppera la procédure
je vais envoyer une demande.de remise gracieuse si ça passe pas je demande un échéancier.
Alors ça c'est surprenant.
Vous avez reçu votre ou vos taxes à payer. Vous avez reçu les relances, les mises en demeures, les commandements de payer, les courriers de l'huissier et c'est maintenant que vous souhaitez faire une demande de remise gracieuse ou un échéancier. Pourquoi ne l'avoir pas fait dès le début? En plus, vous auriez évité les majorations, les pénalités, les frais d'huissier. Quand on décide d'aller jusqu'à l'huissier, c'est qu'on a clairement pas les moyens de payer quoi que ce soit ou qu'on ne veut absolument pas payer. J'avoue avoir du mal à comprendre votre raisonnement.