Déclaration sur l’honneur d’une estimation de terrain

Ludoperou -  
 roudoudou22 -

Bonjour, 

je souhaiterais savoir s’il est possible dans le cadre d’une succession de faire une déclaration sur l’honneur signée par l’ensemble des héritiers d’une estimation de terrains agricoles non constructibles en prenant en compte les données du marché. 
 

merci, cordialement

A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705
 

Bonjour,

où se passe la situation au Pérou ou en France ?


0
roudoudou22
 

s’il est possible dans le cadre d’une succession de faire une déclaration sur l’honneur signée par l’ensemble des héritiers d’une estimation de terrains agricoles

Oui c'est toujours possible, mais quel intérêt  ? Ca n'a aucun sens de faire une déclaration sur l'honneur pour ce genre de chose.

Et puis, par les temps qui courent, l'honneur ça ne veut plus rien dire. Au surplus une telle déclaration ne serait opposable à personne.

0