Véranda posée sur rebord métal. L'entreprise responsable ?

Unpseudo11 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 août 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 10:17
_lael_ Messages postés 5176 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 - 2 janv. 2025 à 14:10

Bonjour,

Il y a 7 ou 8 mois, une entreprise est venue poser une véranda sur le balcon de notre appartement.

Le commercial m'avait demandé si on retirait le rebord en métal présent sur les rebords du balcon et je lui avait répondu que oui.

L'entreprise est venu poser la véranda, mais je n'étais pas présent, il n'y avait que ma femme.

Et ils n'ont pas enlevé le rebord.

Au milieu de l'automne je me suis rendu compte qu'il y avait énormément d'air qui rentrait pas ce rebord que j'ai du jointer moi même, mais surtout que ce rebord en aluminium étant à l'extérieur et à l'interieur fait un pont thermique énorme.

Il ramène clairement du froid à l'intérieur.

A votre avis, comment puis-je solutionner ça ?

Puis je demander à l'entreprise de s'en occuper ?

Car c'est clairement du mauvais travail.. Avec un peu de bienveillance, ça leur aurait pris 30 minutes pour enlever ce rebord et la véranda aurait bien moins froide.

1 réponse

_lael_ Messages postés 5176 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2025 2 482
2 janv. 2025 à 14:10

C'était mentionné sur le devis de l'entreprise ou sur un quelconque échange écrit avec la société en question ?

Si non, c'est votre parole contre la leur, donc peu de chance d'obtenir quoique ce soit.

0