Falsification de signature

Soca_4249 Messages postés 15 Statut Membre -  
 Mina -

Bonjour,

Depuis l'année 2012, je ne peux plus marcher. Pour s'occuper de moi, j'ai dû signer une procuration à un proche de la famille. Ma paralysie n'ayant pas été causé par un AVC, on m'a emmené à plusieurs reprises à Madagascar, pour être soigné par des sorciers. Au bout du compte, comme je ne suis pas guéri jusqu'à maintenant, il est évident que le fautif de ma paralysie est l'individu pour lequel j'ai signé une procuration. C'est pour cette raison que je souhaite porter plainte contre elle, pour falsification de signature, car mon A.A.H. a toujours été réglé, alors que je n'ai jamais rempli, ni signé de déclaration de revenus, et si possible j'aimerais ajouter d'autres charges, mais je manque d'idées, excepté la séquestration à Madagascar. Je vous prie de m'aider à compléter les différentes charges pour lesquelles je pourrais la poursuivre.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée !

2 réponses

BmV Messages postés 98520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 199

¿

AH ?
Vous avez été retenu prisonnier par des bandits à Madagascar ?

Pendant combien de temps ?

-1
Soca_4249 Messages postés 15 Statut Membre

En fait, le début de cette affaire remonte à mon enfance. J'ai été kidnappé et ma mère a porté plainte. Le malfaiteur a été rattrapé par la police. Il était connu de ma mère, et il désirait lui parler. Elle a écouté ce qu'il avait à dire, et elle a pris quelques jours, pour réfléchir à sa proposition. En fait, le malfaiteur a la nationalité française et malgache, et il souhaitait m'adopter, et m'emmener vivre en France. Après mûres réflexions, ma mère a accepté l'accord. Donc, c'est toujours à ce malfaiteur que j'ai signé une procuration, depuis que je ne peux plus marcher. Il m'a séquestré pendant plus de cinq ans à Madagascar. Bien entendu, il a détourné beaucoup d'argent sur mon compte bancaire à l'île de la Réunion. Mais, pour toucher l'A.A.H., il faut remplir et signer une déclaration de revenus, chaque année, mais il ne m'a jamais présenté de déclaration de revenus !

-1
Mina

Je ne comprends rien a cette histoire 

0