Falsification de signature

Soca_4249 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 10:20
BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 10:43

Bonjour,

Depuis l'année 2012, je ne peux plus marcher. Pour s'occuper de moi, j'ai dû signer une procuration à un proche de la famille. Ma paralysie n'ayant pas été causé par un AVC, on m'a emmené à plusieurs reprises à Madagascar, pour être soigné par des sorciers. Au bout du compte, comme je ne suis pas guéri jusqu'à maintenant, il est évident que le fautif de ma paralysie est l'individu pour lequel j'ai signé une procuration. C'est pour cette raison que je souhaite porter plainte contre elle, pour falsification de signature, car mon A.A.H. a toujours été réglé, alors que je n'ai jamais rempli, ni signé de déclaration de revenus, et si possible j'aimerais ajouter d'autres charges, mais je manque d'idées, excepté la séquestration à Madagascar. Je vous prie de m'aider à compléter les différentes charges pour lesquelles je pourrais la poursuivre.

En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite de passer une agréable journée !

1 réponse

BmV Messages postés 91469 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 18 511
18 déc. 2024 à 10:43

¿

AH ?
Vous avez été retenu prisonnier par des bandits à Madagascar ?

Pendant combien de temps ?

0