Dolie22
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 17 décembre 2024StatutMembreDernière intervention17 décembre 2024
-
17 déc. 2024 à 15:06
Bonjour
Je souhaiterais des renseignements suite a un plan d'apurement accepté en 2020 mais mutisme de creanciers .
Je m'explique,en instance de divorce en 2019,nous avions contractés plusieurs credit avec mon ex mari et suite a une assignation en justice en 2019 d'un des créanciers j'ai déposé un dossier de surendettement auprès de la banque de France en 2019 .mon ex mari avais fait de meme mais son dossier a été gelé puis annulé car celui c'est mis à son compte.
Suite à quoi la B d F m' a établi un plan d’apurement en 2020 suite à un problème financier
Sur les 4 créanciers concernés , 2 ne réagissent plus (dont celui qui nous a il assigné en justice en 2019)malgré mes appels passés fevrier 2021 avec un mail pour chacun envoyé avec le plan d'apurement et mon rib comme ceux ci me l'ont demandé
Au jour d'aujourd'hui je suis la seule à rembourser ses prêts monsieur ne veut rien payer car aucunes nouvelles des créanciers de son côté ..(forcément vu que j'en paye deja 2 sur 4 celui n'est pas embêter.).seulement voilà le creanciers qui nous avait assigné en 2019 ne me donne non seulement plus de nouvelle mais en plus l'adresse sur cette assignation est celle du siège social et celui ci a été dissout sans liquidation, donc avec une nouvelle entité qui a repris le flambeau mais je n'en n'ai jamais été informé .pour le 2eme creancier je n'ai jamais eu d'assignation et il ne me donne aucunes nouvelles aussi..j'ai donc consulté mon fichage FICP et la il est notifié qu'il y a eu aucuns accidents de paiement..de plus il est noté sur mon plan d'apurement que les creanciers doivent m'aververtir des nouvelles modalités de paiement et ses 2 créanciers ne m'ont jamais envoyés de tableau d'amortissement avec les nouvelles mensualités
je ne sais pas quoi faire,et beaucoup de questions en tête...mon plan doit se finir en 2027 si les creanciers se manifestent après cette date ai je un recours?