Voisin agressif

Résolu
LILIYALI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 - Modifié le 24 nov. 2024 à 18:06
 Mimi - 24 nov. 2024 à 19:32

Bonjour, 

mes voisins du dessus sont venu tambouriner ma porte pls fois car la musique était forte même quand j'ai baissé ils sont revenus tambouriner.

J'ai du arrêter la musique, ils étaient très agressif me demandant d'arrêter et le mari a fini par donner un coup violent a ma porte a cote de mon visage pour l'intimider j'ai tout de suite refermé ma porte a double tour.Jai eu trop peur.

Pensez vous que je peux déposer une main courante pour agression ou intimidation.

En sachant que mes enfants étaient là et qu'ils ont eu extrêmement peur.

Merci pour vos réponses.

2 réponses

jodelariege
24 nov. 2024 à 18:28

bonjour

vous pouvez toujours déposer une main courante  mais avec des témoignages cela ira mieux

par contre pour la musique utilisez peut être un casque audio

2
LILIYALI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2024 1
24 nov. 2024 à 18:36

Merci pour votre réponse, au moment de l'agression il n'y avait que moi, les voisins et leur fils donc je vais qd même demander à la police si c'est possible de déposer une main courante.

1

Bonjour

Si vous n avez pas mis la musique si forte vos voisins ne se seraient pas manifester chez vous et le mari n aurait pas été si agressif...

Dans le premier message..

Vous dites que vos enfants été là et ils ont eu très peur.

Et dans le second message vous dites qu au moment de l agression il n'y avait que vous..

Essayez de ne plus mettre la musique si forte et c'est pour cela que votre voisin est devenu si agressif .

Renseigner vous auprès de la police pour cette agressivité. Du voisin..

0