Entrée de maison

Biloute1605 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 09:24
BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 22 nov. 2024 à 12:04

Bonjour, je suis actuellement dans une maison a 2 addresse ou j'ai une entrée donnant sur une rue et une autre ou j'ai un jardin un portillon et mon parking je ne peut pas sortir côté cour ou est garer ma voiture car la baie ne ferme pas de l'extérieur. Je dois faire le tour de la rue à chaque fois que je sort avec mes enfants en été pas de soucis mais la en hiver pas terrible. De plus j'ai du faire appel à un serrurier car l'architecte m'avais dit de baisser le volet au maximum pour que je puisse sortir et pousser la baie pour que sa ferme un minimum cependant ma baie c'est refermer n'ayant pas pris les clé de l'autre porte je ne pouvais plus rentré je dois payer le serrurier. Ma question est: on t'il le droit de mettre un parking d'un côté et m'obliger à faire le tour de ma maison pour accéder à ma voiture? En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement 

1 réponse

BmV Messages postés 91498 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 18 518
22 nov. 2024 à 12:04

¿

Un schéma, c'est possible ? Merci.

" on t'il le droit de mettre un parking d'un côté " : qui c'est ces "il" ?

Vous êtes locataire ou propriétaire ?

0