Modification du bail /Ajout d’un cosignataire

java1970 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - Modifié le 21 nov. 2024 à 16:38
djivi38 Messages postés 52174 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 - 21 nov. 2024 à 19:24

Bonjour,

j’aimerais rajouter ma mère qui vit déjà depuis 4 ans en tant que cosignataire du bail.

est-que qu’il peut refuser étant donné que j’ai demandé une mutation mais sans succès le logement n’est pas adapté et du coup on m’a expressément dit que comme elle n’est pas sur le bail. Je ne peux ni demander un aménagement et de toute façon on est au 2 étage sans et elle est handicapée à vie, ni avoir un logement adapté.

Qu’est-ce ce que je peux faire ?

Cordialement

1 réponse

djivi38 Messages postés 52174 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2024 15 391
21 nov. 2024 à 19:24

bonjour,

vous avez un problème d'expression :

- d'un côté vous dites " j'aimerais rajouter ma mère qui vit déjà depuis 4 ans en tant que cosignataire du bail" : si elle est cosignataire du bail vous voudriez la "rajouter" où ?????

- et d'un autre côté vous dites "on m’a expressément dit que comme elle n’est pas sur le bail...."  : donc, elle ne serait pas co titulaire de votre bail..... donc elle ne serait pas "cosignataire"......

Que devons-nous comprendre ???? Votre mère figure sur votre contrat de location ? Ou pas ?

.

"et de toute façon on est au 2 étage sans et elle est handicapée à vie"

On suppose "sans ASCENSEUR".......

.

Par ailleurs, habitez-vous un logement social ? Ou privé ?

.

cdt.

0