Achat Zara
jodelariege -
Bonjour,
J'ai effectué des achats chez Zara et je suis passée en caisse automatique. Je ne me suis pas rendu compte qu'un article d'une valeur de 70e à été facturer alors qu'il ne faisait pas parti de mes achats. Je demande alors à zara d'effectuer un visionnage caméra pour confirmer que je n'ai pas mis cet article dans mon sac mais malheureusement il me dise que cette article faisais bien parti de mes achats or ce n'étais pas le cas. Je souhaite obtenir une copie de la vidéo pour prouver ma.bonne foi et pretendre à un remboursement. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance
- Retourner un article sans étiquette zara
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Refus d'échange - Forum Consommation
- Retour decathlon sans étiquette - Forum Consommation
- Service client zara telephone - Forum Consommation
- Réclamation zara colis non reçu ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bonjour
il y a des caméras au dessus des caisses automatiques?
caisse automatique?: c'est donc vous qui avait passé les vêtements à scanner; vous dites donc qu'il y a eu un bug
il y a un code barre sur chaque vêtement ou objet acheté ;le magasin pourrait peut être vérifier que cet objet est toujours en magasin
vous pouvez faire une demande au médiateur de commerce du magasin