Achat Zara

Lilouche3869 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 20 nov. 2024 à 00:21
 jodelariege - 20 nov. 2024 à 12:36

Bonjour,

J'ai effectué des achats chez Zara et je suis passée en caisse automatique. Je ne me suis pas rendu compte qu'un article d'une valeur de 70e à été facturer alors qu'il ne faisait pas parti de mes achats. Je demande alors à zara d'effectuer un visionnage caméra pour confirmer que je n'ai pas mis cet article dans mon sac mais malheureusement il me dise que cette article faisais bien parti de mes achats or ce n'étais pas le cas. Je souhaite obtenir une copie de la vidéo pour prouver ma.bonne foi et pretendre à un remboursement. Comment puis-je procéder ? Merci d'avance 

3 réponses

jodelariege
20 nov. 2024 à 09:39

bonjour

il y a des caméras au dessus des caisses automatiques?

caisse automatique?: c'est donc vous qui avait passé les vêtements à scanner; vous dites donc qu'il y a eu un bug

il y a un code barre sur chaque  vêtement ou objet acheté ;le magasin pourrait peut être vérifier  que cet objet est toujours en magasin

vous pouvez faire une demande au médiateur de commerce du magasin

1
Lilouche3869 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024
20 nov. 2024 à 11:08

Bonjour 

Merci pour votre retour je vais de nouveau les contacter. Le médiateur de commerce du magasin je dois le contacter via la boutique ou j'ai fait mes achats ou via leur service client ? 

0
jodelariege
20 nov. 2024 à 12:36

peut être là:

https://ma-reclamation.com/zara/#:~:

si on ne vous répond pas demandez comment contacter le médiateur

0