Ancienne "Dette" Noriance

Lorrina - 13 nov. 2024 à 00:13
 jodelariege - 13 nov. 2024 à 10:11

Bonjour à tous, 

Depuis quelques mois je reçois des SMS et des appels (chaque jour) de Noriance pour une dette que j'aurais. Après avoir questionné la dame cette dette serait d'une formation effectuée par moi même à l'âge de 15 ans (j'en ai 34 soit il y a 19ans), elle serait à mon nom , alors qu'à cette époque c'était mes parents qui s'occuper de cela comme j'étais mineure. Sachant que depuis 19ans mes parents n'ont eu aucun courrier ni appel ni rien concernant cette dette ... suis-je dans l'obligation de régler cette somme dont personne n'a jamais eu écho ? 

Merci à tous 

2 réponses

blux Messages postés 26530 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 2 354
13 nov. 2024 à 08:13

Salut,

tu laisses tomber, tu ne verses aucun centime et tu ne réponds plus à cette société.

Mets-la en indésirable sur ton téléphone et au besoin, menace de déposer plainte pour harcèlement.

0
jodelariege
13 nov. 2024 à 10:11

bonjour

...exactement ; si  la société avait un moyen légal de ponctionner de l'argent sur votre compte bancaire elle l'aurait fait depuis longtemps   elle essaye de vous faire peur et de vous agacer pour que vous payiez

faites ce que vous dit blux

0