Relance de Noriance "huissier"

Magalihug Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2024 - 12 juin 2024 à 12:40
Ulysse5818 Messages postés 12283 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 12 juin 2024 à 17:03

Bonjour, 

Suite à un impayé de chez EDF, et en faisant brief sur ma situation actuelle, je souhaite que quelqu'un m'explique parce que moi-même je n'arrive pas à comprendre la pression de ce service. Je souhaiterais savoir si cet organisme "Noriance" arrive bien à dormir jusqu'à ces chaque de fin de mois. Je dois une régularisation de 1000 euros, je viens de payer semaine dernière 100€ et je reçois appels et mails presque tous les jours. D'accord, je leur doit être comme bonne citoyenne de France qui a travaillé et travaillé pour mon pays, aujourd'hui on s'acharne contre moi. Je n'ai jamais eu aucun problème dans ma banque depuis l'âge de mes 18 ans. Alors, aujourd'hui je souhaiterais comprendre ce qui se passe dans mon pays.

Je souhaite également comprendre pourquoi cette société s'acharne inlassablement alors que même je leur réponds et qu'aucun retour ou des retours 3 jours après et des relances entre temps. J'ai effectué un règlement semaine dernière et même en me demandant les preuves comme demandé par téléphone, je reçois deux mails et un appel le même jour.

Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas laisser les gens un peu respirer parce que, si les gens en arrivent là "parfois" c'est qu'ils ont vraiment des problèmes. 

Alors aujourd'hui, je pense faire autrement de ma vie et généreusement profitez des droits que j'ai dans mon pays au vu que de travailler ne paie pas cher.

1 réponse

Bonjour 

Même en tant que bonne citoyenne comme vous le dite et vous avez un impayé edf et edf vous poursuit pour   non impayé de votre facture de 1000eu  même si vous avez commencé à  rembourser les 100  eu ..

Donc edf à  fait appel à  un  huissier 

0
Ulysse5818 Messages postés 12283 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 5 245
12 juin 2024 à 17:03

Pas très claire comme réponse...relisez vous.

0