Avis créancier "Noriance"
Ulysse5818 Messages postés 15475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un impayé de chez EDF, et en faisant brief sur ma situation actuelle, je souhaite que quelqu'un m'explique parce que moi-même je n'arrive pas à comprendre la pression de ce service. Je souhaiterais savoir si cet organisme "Noriance" arrive bien à dormir jusqu'à ces chaque de fin de mois. Je dois une régularisation de 1000 euros, je viens de payer semaine dernière 100€ et je reçois appels et mails presque tous les jours. D'accord, je leur doit être comme bonne citoyenne de France qui a travaillé et travaillé pour mon pays, aujourd'hui on s'acharne contre moi. Je n'ai jamais eu aucun problème dans ma banque depuis l'âge de mes 18 ans. Alors, aujourd'hui je souhaiterais comprendre ce qui se passe dans mon pays.
Je souhaite également comprendre pourquoi cette société s'acharne inlassablement alors que même je leur réponds et qu'aucun retour ou des retours 3 jours après et des relances entre temps. J'ai effectué un règlement semaine dernière et même en me demandant les preuves comme demandé par téléphone, je reçois deux mails et un appel le même jour.
Je ne comprends pas pourquoi nous ne pouvons pas laisser les gens un peu respirer parce que, si les gens en arrivent là "parfois" c'est qu'ils ont vraiment des problèmes.
Alors aujourd'hui, je pense faire autrement de ma vie et généreusement profitez des droits que j'ai dans mon pays au vu que de travailler ne paie pas cher.
- Sas noriance douai avis
- Noriance douai - Meilleures réponses
- Avis sur sas noriance douai - Meilleures réponses
- Sas huissiers réunis avis - Forum Consommation
- Sas doco huissier avis - Forum Consommation
- Sas huissiers réunis harcèlement - Forum Justice
- Harcèlement huissiers Scp Balen - Forum Banque et Crédit
- Ctdi sas - Forum Consommation
Pas très claire comme réponse...relisez vous.