Menace huissiers
Ulysse5818 Messages postés 11409 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j’ai reçu un sms des huissiers réunis m’informant qu’un huissier allait venir à mon domicile mardi entre 7h et 19h. Dois je m’inquiéter?
Merci pour vos réponses.
2 réponses
-
Bonjour,
Personne ne viendra sonner à votre porte mardi prochain.
Déjà, je prend le pari que ces huissiers réunis ne résident pas dans votre département..
Ensuite, que viendraient-ils faire ? délivrer un acte à la rigueur, mais rien de plus SAUF si un jugement existe, dans ce cas vous le sauriez et il ne vous préviendrait pas pour saisir.
-
bonjour,
personne mieux que vous saura si vous devez vous inquiéter ou pas........ on ne connaît pas votre situation....
Cependant, depuis déjà le 1°/07/2022, les "huissiers" s'appellent des "commissaires de justice"....... et il serait bien étonnant qu'un "commissaire de justice" OU que "des commissaires de justice" se définissent encore comme ""huissiers "réunis" (??!)""
.
Vérifiez si ces "huissiers réunis" sont réellement des commissaires de justice...
.
Par ailleurs, un commissaire de justice ne peut pas intervenir sans titre exécutoire.
.
cdt.