Menace huissiers
Ulysse5818 Messages postés 15457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j’ai reçu un sms des huissiers réunis m’informant qu’un huissier allait venir à mon domicile mardi entre 7h et 19h. Dois je m’inquiéter?
Merci pour vos réponses.
2 réponses
Bonjour,
Personne ne viendra sonner à votre porte mardi prochain.
Déjà, je prend le pari que ces huissiers réunis ne résident pas dans votre département..
Ensuite, que viendraient-ils faire ? délivrer un acte à la rigueur, mais rien de plus SAUF si un jugement existe, dans ce cas vous le sauriez et il ne vous préviendrait pas pour saisir.
bonjour,
personne mieux que vous saura si vous devez vous inquiéter ou pas........ on ne connaît pas votre situation....
Cependant, depuis déjà le 1°/07/2022, les "huissiers" s'appellent des "commissaires de justice"....... et il serait bien étonnant qu'un "commissaire de justice" OU que "des commissaires de justice" se définissent encore comme ""huissiers "réunis" (??!)""
.
Vérifiez si ces "huissiers réunis" sont réellement des commissaires de justice...
.
Par ailleurs, un commissaire de justice ne peut pas intervenir sans titre exécutoire.
.
cdt.