Installer caméra espion
nenuphar. Messages postés 5992 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 9 nov. 2024 à 00:46
- Installer caméra espion
- Caméra et micro au travail - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Comment brouiller la caméra de mon voisin ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
8 nov. 2024 à 11:35
Bonjour,
avec le C.S il m'a été autorisé de l'installer (...)
Ce n'est normalement pas dans les missions du CS de vous autoriser ou interdire quoi que ce soit.
J'ai besoin de votre aide merci à vous
Quelle est votre question au juste ? Vous détaillez beaucoup sur vos voisins (ce qui est inintéressant en l'espèce) mais trop peu sur votre projet (caméra ? où ? enregistrement ? déclaration CNIL ? questions ?)
Cdt,
Modifié le 8 nov. 2024 à 11:53
D'un point de vue purement légal, vous faites ce que vous voulez chez vous (ou presque).
Par contre vous ne pouvez pas mettre de caméra filmant l'extérieur de votre domicile, même si les caméras sont chez vous.
8 nov. 2024 à 23:41
Et si j'installe la caméra en vue plongeante sans voir sur les cotés étant donné que la loi ne me permet pas de filmer le couloir.
Merci pour votre retour.
8 nov. 2024 à 23:46
Au vue de la situation qui est pour le moins critique avec ses voisins, pour me couvrir l'approbation du CS était très important.
Une caméra qui enregistre à très petite taille qui passerait inaperçu. Maintenant, quelle serait son emplacement d'après vous?
9 nov. 2024 à 00:46
Bonsoir,
Son emplacement sera celle qui respecte cela : https://www.cnil.fr/fr/la-videosurveillance-videoprotection-chez-soi
Cdt