Indemnisation victime

Jordan - 4 nov. 2024 à 10:03
 Hilde - 5 nov. 2024 à 09:54

Bonjour,  il y a trois ans j'ai été victime d'agression avec une bouteille gratuitement verre lorsque j'ai déposé un amis dans son village. J'ai eu des séquelles grave irréversible que je garderai à vie c'est à une rupture de la membrane de bruch qui a des conséquences irréversible sur ma vus de l'œil droit. 

J'avais eu des injections lucentis tout les mois puis espacés ensuite pendant 2 ans pour permettre de stabilisé ma vue de l'œil droit. Ensuite l'ophtalmologue m'a annoncé que j'aurai des contrôle régulier chez lui tout les 6 mois pendant toute ma vie. Jai porté plainte ce mis en cause avait été condamné à 1 an de prison ferme et j'ai eu 45 jours d'itt  et 8 mois d'arrêt de travail. 

J'ai été suivis par un psychologue, car j'étais bouleversé. J'ai repris démissionné de mon ancien travail où j'avais un cdi car mon employeur ne voulait était insatisfait de mon absence donc j'ai trouvé un autre travail où je me suis faot virer par la suite car mon comportement n'était pas adéquate j'ai donc arrêté d'exercer dans le domaine auquel je travaillé pour rentrer dans l'armée de l'air.

Je voulais y rentrée depuis tout jeune j'ai donc passé le concours mais refusé à cause de mon œil inaptes définitif.

J'ai tout les certificats de mon agression de mon œil du médecin quand quand je prenait des anti depresseurs  du psy et même des preuve de l'armée que j'étais inapte pour mon œil aussi de mon rapport de stage de collège il a bien longtemps qui prouve que je voulais y rentrer depuis tout jeune.

Ma question est : quel préjudice je pourrais avoir ? Je passe devant un médecin expert judiciaire à Nice le 14 décembre 

1 réponse

Bonjour

Il y a des avocats spécialisés dans ce domaine, et des médecins-conseil indépendants, pour la défense des victimes. Et aussi des associations.

Avez-vous fait appel à leurs services ?

Vous ne donnez aucun renseignement sur les démarches que vous avez effectuées pour votre défense. 

La liste des indemnisations est longue...   

0