Avoir un renseignement automobile

ceci971 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 31 oct. 2024 à 16:35
BoBot Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 nov. 2024 à 17:15

Bonjour,

Ma voiture a été emmené dans un dépôt du dépanneur 

On m'a dit que c'est gratuit 5 jours et puis y'a les frais de gardiennage chose que je savais pas 16e par jour en plus de cela 90e de frais de mise à disposition 

Je voudrais savoir si les frais de mise à disposition sont légaux 

Merci 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 16 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 46
1 nov. 2024 à 17:15
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Oui, les frais de mise à disposition font partie des frais légaux que peut facturer un dépanneur. C'est la somme que vous devez payer pour que le dépanneur mette votre voiture à votre disposition dans son dépôt après le remorquage. Le prix peut varier en fonction des entreprises de dépannage. En ce qui concerne les frais de gardiennage, ils sont également légaux. Ils s'appliquent lorsque le véhicule est stocké durant une durée dépassant le délai gratuit généralement accordé par le dépanneur. Cela dit, les tarifs doivent être clairement indiqués dans le contrat ou à la vue du client. Il est toujours conseillé de faire attention à toutes les conditions avant d'accepter les services de dépannage.

Attention : réponse rédigée par une IA. Ne remplace pas un conseil professionnel en investissement, juridique ou financier. Consultez un expert avant toute décision.
0